Evènement annuel IDAY: Tribute to Jean-Jacques Goldman

Chaque année, IDAY-International organise un évènement annuel en automne. IDAY est heureux de vous accueillir cette année pour un concert d’exception: TRIBUTE TO JEAN-JACQUES GOLDMAN!

7 musiciens, 3 solistes et 1 chorale…un concert en hommage aux plus belles chansons de Jean-Jacques Goldman en reproduisant l’énergie et la scénographie des concerts de l’artiste. Long is the road, On ira, Il changeait la vie, Les choses, Puisque tu pars…et plus encore!

Revivez les moments d’émotions des concerts de Goldman avec ce groupe!

 

 

Un producteur d’exception

C’est à l’âge de 7 ans que Xavier Le Clef reçoit ses premiers cours de piano. Sa grand-mère, Jeanne Defever, est son professeur et lui donne l’enthousiasme et l’amour pour la musique. Durant 10 années pleines de bonheur, d’amour et de musique, elle lui apporte cette passion qui ne le quittera plus.

Dans les années 90, il crée la chorale Otche Nach avec laquelle il accompagnera JeanMichel Jarre en 1995 lors d’un concert inédit sous l’Atomium.

En 2014, il écrit la comédie musicale Amalgama : les musiques de Jacques Brel et de Jean-Jacques Goldman y reçoivent une place de choix.

En plus d’être le pianiste des Avenues, Xavier Le Clef crée en 2015 l’association The joy of Music avec Jean-Christophe Gillard et produit une tournée pour l’ensemble vocale slovène Perpetuum Jazzile.

Plus récemment il devient le directeur artistique de l’hôtel Botanic Sanctuary à Anvers. De nombreux concerts et spectacles sont prévus dans ce lieu phénoménal : un tribute à JeanJacques Goldman, Jef Neve, Sioen,…

IDAY se réjouit de découvrir la mise en scène pensée par Xavier Le Clef pour ce concert inédit!

 

 

> Quand? le samedi 1er octobre à 20h00 (ouverture des portes à 19h30)
> Où? au W:Halll Auditorium de Woluwe-Saint-Pierre
> Prix d’entrée: 35€ (25€ pour les étudiants)
> Parking gratuit (120 places)
> Bar et petite restauration avant et après le concert
> Réservation: c’est par ici!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *