Les visages d’IDAY : Notre président

Bernabé Ollo Kambou a été élu président d’IDAY

Depuis mars 2019, Bernabé Ollo Kambou, Président d’IDAY-Burkina-Faso, est le nouveau Président du réseau IDAY-International, fonction qu’il exerce pour un mandat de 2 ans.

Fort de son expérience de 15 ans comme macro-économiste senior avec une spécialisation en analyse économique et développement international, Monsieur Ollo Kambou coordonne actuellement l’Observatoire économique et social, structure centrale du Conseil économique et social du Burkina Faso. Combinant à la fois des connaissances en environnement économique et financier régional et une proximité avec les problématiques de développement structurel et social de l’Afrique subsaharienne, son profil expérimenté et proche des besoins locaux constitue une opportunité de renouvellement pour le réseau IDAY.

Entouré d’un Conseil d’Administration de 11 membres (dont 10 en Afrique et 1 en Europe), le réseau IDAY est définitivement ancré dans le continent africain. De nouvelles perspectives, ambitions et méthodologies de travail se dessinent et offrent au réseau l’opportunité de poursuivre et de redynamiser des partenariats existants ou d’ouvrir de nouvelles collaborations avec des organismes actifs dans le secteur de l’éducation en Afrique.

Le réseau souhaite la bienvenue à son nouveau Président et le soutient dans sa mission.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *